Peu de passionnés de motos pensaient que les motos électriques pouvaient aller au-delà de la fantaisie et devenir un événement quotidien de sitôt. Nous sommes ici en 2023, et les motos électriques sont non seulement devenues incroyablement pratiques, mais elles sont maintenant plus rapides et moins chères qu’elles ne l’étaient lors de leur introduction.
Peut-être que le rythme auquel les motos électriques évoluent est lié à la poussée mondiale en faveur de l’énergie verte. La mission proposée de vider la pompe et d’interdire les moteurs à combustion interne fait également une brèche. Quelle que soit la raison, les motos électriques sont là pour rester.
Harley-Davidson Livewire
La moto électrique Harley-Davidson LiveWire est une moto de qualité supérieure aux performances exceptionnelles. Conçu pour atteindre une vitesse similaire à celle de toute autre moto à essence Harley-Davidson, LiveWire peut produire une vitesse élevée en utilisant ses batteries technologiquement avancées.
Voici une vidéo en anglais présentant cette moto :
Il a une vitesse de pointe de 153 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en trois secondes. Il a une configuration de choc et de suspension fantastique. Cette moto électrique est très durable sans nuire à d’autres spécifications importantes. La moto électrique LiveWire offre une autonomie de 24 km.
Zero SR/F
La Zero SR/F est une bonne moto électrique avec des caractéristiques de premier ordre, des statistiques impressionnantes et une fabrication habile. En essayant de rester le premier producteur de motos électriques, Zero a dépensé beaucoup d’énergie et de connaissances pour fabriquer cette moto alimentée par batterie.
La moto électrique Zero SR/F est alimentée par une batterie lithium-ion ZF14,4 kWh, ainsi que par un moteur compact ZF75-10, offrant à la moto une puissance optimale et une autonomie très compétitive. Nous avons choisi cette moto en raison de son incroyable potentiel de puissance et parce que, à notre humble avis, cette moto redéfinit le mot « douceur ».
Lightning LS-218
Lightning LS-218 est la moto électrique la plus rapide du marché. Avec une vitesse de pointe de 346 km/h, le Lightning LS-218 est spécialement conçu pour vous couper le souffle en termes de vitesse. Il peut accélérer de 0-100 km/h en 2,2 secondes. Outre sa vitesse, sa durabilité et sa puissance, cette moto électrique a un style élégant et léger. Nous avons choisi cette moto électrique en raison de sa vitesse imbattable.
Energica Eva Ribelle
Outre la puissance et les performances, la moto électrique Energica Eva Ribelle est dotée d’un style dynamique et d’une esthétique emblématique. Il a tous les éléments d’une qualité de construction de premier ordre. Cette moto électrique a une batterie mise à jour et peut atteindre une autonomie de 400 km, avec une charge rapide de 42 minutes à 80 % de temps d’attente.
Quoi de plus ? Vous obtenez un blocage des couleurs audacieux, un allumage sans clé, un régulateur de vitesse, un contrôle de traction et un ABS avec cette moto alimentée par batterie. Nous avons choisi cette moto, car il allie performances et style.